Toujours vert c'est le spécialiste de la pose de gazon synthétique dans le Gard et Vaucluse
Attirer une nouvelle clientèle lors des portes ouvertes annuelles en mars avec une communication toujours différente
Utilisation des couleurs de l'identité visuelle de toujours vert avec une touche pep's rouge/orange pour faire ressortir des infos importantes et apporter du pep's avec une couleur chaude
L'intégration des visages des gérants sur les cartes de visite à plusieurs fonctions. Une première est de rassurer le client potentiel lorsque les cartes de visite sont déposés dans un lieu public ou transmises par connaissance. La seconde, permet, lors de
Création d'un flyer A4 et d'une invitation 2 volets, distribués en publipostage, c'est-à-dire deposé en boîte aux lettres. Pour l'invitation, mise en avant de l'évènement des portes ouvertes annuelles, du lieu et des gérants qui vont accueillir les clients. Côté flyer, ce sont les réalisations diverses et les qualité du produit qui sont mises en avant.
Création d'un flyer A4 et d'un carton d'invitation, distribués en publipostage. Pour cette nouvelle campagne, nous optons pour un angle plus ludique avec un message fort. Partant du constat de la corvée de la tonte du gazon, nouscommuniquons de manière originale deux solutions efficaces : acquérir un mouton ou poser du gazon synthétique. Sur le carton d'invitation pour les journée portes ouvertes, nous mettons également en avant les photographies des gérants et du lieu de manière à rassurer les clients potentiels pour leur visite.